Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-06T18:13:55+01:00

La suite de notre roman

Publié par Sisters

Et voici la suite de notre roman feuilleton!

Bonne lecture!

ͼͽ ͼͽ ͼͽ

L'eau froide m'engourdissait ; je n’arrivais pas à nager. J'étais proche du bateau, mais n'arrivais pas à m'en approcher. J'étais paniquée. Jeanne me lança la bouée. Je voyais ses lèvres bouger mais n'entendais rien. Après de pénibles efforts, je parvins à agripper la bouée. Je fus hissée dans le bateau. Puis tout devint noir.

ͼͽ ͼͽ ͼͽ

J'installai ma sœur évanouie sur sa couchette avant de me tourner vers Éva, menaçante . Je commençai à crier. « Comment as tu pu ? La laisser se noyer sans rien faire ! » Je continuai à l'agonir d'injures pendant plusieurs minutes. Lorsque ma rage fut un peu évacuée, je lui lançai un dernier : « J'espère bien que tu vas mourir de honte ! », et allai à la barre, abandonnée depuis maintenant dix minutes. Je la bloquai afin qu'elle ne change pas de cap et descendis avec la trousse de secours voir Elizabeth. J'étais l’aînée, et heureusement j'avais dû, comme tous les jeunes de quinze ans de la petite ville portuaire où nous vivions, passer un brevet de secouriste. Elle était toujours inconsciente. Je la frictionnai afin qu'elle se réchauffe ; elle était toute bleue. En recouvrant des couleurs, elle commença à s'agiter. Je versai de l'eau entre ses lèvres. Comme elle était désormais hors de danger, je montai sur le pont afin de me calmer un peu du stress et de ma colère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog